Activités Toussaint 2024

L’été termine à peine que la Toussaint approche déjà !

Petit Centre de Loisirs Scientifiques (8-9 ans)

Pour ces prochaines vacances, le Petit Centre de Loisirs Scientifiques reprend du service.

L’objectif : faire découvrir aux Juniors le plus d’activités possible (loisirs créatifs, conception et fabrication d’objets technologiques faits-main, cuisine, expérimentations, culture et jeux) parmi toutes les disciplines que nous proposons (Mécanique & Robotique, Informatique, Création Numérique, Nature & Environnement, Art & Sciences).

Vous pouvez dès maintenant pré-inscrire votre ou vos enfants aux modules suivants :

• lundi 21 et mardi 22 octobre ;
  • jeudi 24 et vendredi 25 octobre ;
  • lundi 28 et mardi 29 octobre ;
  • mercredi 30 octobre et jeudi 31 octobre.

Pré-Ados (10-12 ans)

Les Pré-Ados (10-12 ans) ne sont pas en reste et se verront proposer des activités aux mêmes dates.

Contact :
La gestion des inscriptions aux activités étant gérée bénévolement et principalement en soirée, nous vous prions de bien vouloir nous adresser vos demandes de renseignement ou d’inscription par courriel (à l’adresse info@jeunes-science.asso.fr), en indiquant le nom, le prénom, la date de naissance de vos enfants ainsi qu’un numéro de téléphone pour vous joindre.

Si vous souhaitez échanger de vive-voix avec un membre de l’équipe, n’hésitez pas à le préciser dans votre courriel pour que nous vous rappelions.

Attention : certains fournisseurs de messagerie (yahoo.fr ou laposte.fr, par exemple) ont tendance à considérer nos courriels comme « Indésirables » (spam). Pensez à vérifier vos courriels indésirables si vous ne recevez pas de réponse de notre part.