Petit Club de Loisirs Scientifiques

Tout comme les Stages Juniors l’année dernière, le Club Juniors du mercredi se refait une beauté et devient le Petit Club de Loisirs Scientifiques.

L’objectif demeure le même : chaque trimestre, autour d’un thème différent, découvrir et s’initier à la diversité des activités scientifiques développées au sein de l’association : mécanique, électronique, robotique, astronomie, informatique, nature, environnement et développement durable.

Et il n’y a pas que son nom qui change : désormais, le Petit Club de Loisirs Scientifiques accueille vos enfants toute la journée du mercredi.

Vous aurez donc le choix d’inscrire vos enfants pour la journée complète (activités de 9 h à 17 h avec accueil dès 8 h 30 et jusqu’à 17 h 30) ou seulement l’après-midi (activités de 14 h à 17 h avec accueil dès 13 h 30 et jusqu’à 17 h30).

Pour venir découvrir le nouveau Petit Club de Loisirs Scientifiques, rendez-vous à partir du mercredi 25 septembre pour la rentrée (dès 8 h 30 ou dès 13 h 30) !

Les jeunes souhaitant participer toute la journée devront fournir un pique-nique (conservation possible au frais, réchauffage au micro-ondes).